Forum officiel de la guilde Les elfes du donjon sur PMT |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Magzounette Baroudeur

Messages: 213 Date d'inscription: 10/11/2008 Age: 30 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Le donjon secret Jeu 9 Avr - 9:17 | |
| Darkshadow, toujours l'air impatient: Non, merci, je préfèrerais que nous partions le plus vite possible, si vous le voulez bien... Allons donc acheter le nécessaire... et vous n'êtes pas obligée de m'appeler Monsieur... Darkshadow suffira... Magzounette: D'accord, mais moi je peux vous appeler Dark? Non parce que Darkshadow, c'est long... Moi vous pouvez m'appeler Magz! Darkshadow: Oui heu... Si vous voulez... Magz... |
|  | | HarmonyKha Maître

| Sujet: Re: Le donjon secret Ven 10 Avr - 7:07 | |
| Regarde Darkshadow droit dans les yeux et avec un extrême franchise :
Non, désolée, M. Darkshadow, je ne vais pas pouvoir, de par mon éducation, il m'est impossible de ne pas appeler "Monsieur" quelqu'un en qui je n'ai pas du tout confiance ! Mais ça ne veut pas dire que je continuerai à vous appeler "Monsieur" jusqu'à la fin de l'aventure, il suffit que vous vous montriez digne de confiance.
Finit son expresso.
Bien alors, tout le monde est prêt ? |
|  | | yorn Porteur
 | Sujet: Re: Le donjon secret Sam 11 Avr - 5:01 | |
| Bastoooooooooooooon ! Oups pardon je me trompe de RP (pour les connaisseuse du donjon de Naheulbeuk hein.... ^^) Oui ma belle et tendre fleur de lotus pourpre je suis prêt a partir et mon équipement étais déjà prêt ! |
|  | | Magzounette Baroudeur

| Sujet: Re: Le donjon secret Lun 13 Avr - 19:56 | |
| Magzounette: Non, je suis pas prête, je suis pas prête!!! Il me faut la lumière kipiklesyeux et les haches!!! Harmo a dit qu'on devait s'équiper d'abord, alors on passe chez le forgeron, puis chez le sorcier, c'est juste à côté!!! Darshadow: Bon très bien, allons-y, et appelez-moi tous comme vous voulez... |
|  | | HarmonyKha Maître

| Sujet: Re: Le donjon secret Mer 15 Avr - 9:23 | |
| Euh... Magz, t'es pas obligée de prendre de hache, M. Darkshadow si. Bon, moi j'ai toujours mon équipement, Misssunshine non plus n'est pas obligée d'avoir une hache à condition qu'elle ait sa corde et sa lumière Kipikléyeux. Yorn, simple curiosité, qui est la personne que tu appelles "ma belle et tendre fleur de lotus pourpre" ? Non parce que le lotus, c'est pas pourpre... Mais la couleur pourpre est la couleur du pouvoir impérial... Hmm... En tout cas, ça ne peut pas être Misssunshine, sinon, je t'épile les aisselles à la cire chaude !
Se lève pour accompagner Magz chez le sorcier pour acheter sa lumière Kipikléyeux.
M. Darkshadow, vous avez quelques emplettes à faire vous aussi ? |

| Sujet: Re: Le donjon secret Mer 15 Avr - 15:49 | |
| Darkshadow, gêné...: Heu... Oui, bon, j'aurais peut-être besoin d'une meilleure hache, la mienne est plutôt émoussée... Je pourrais y aller pendant que vous allez chez le sorcier...
Magzounette: Oh ben non, allons-y tous ensemble, c'est plus amusant... Darkshadow, encore plus gêné...: C'est que... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je n'ai besoin d'aucun sort... Si vous voulez, je vous attends dehors et on va ensemble chez le forgeron...
|
|  | | HarmonyKha Maître

| Sujet: Re: Le donjon secret Dim 19 Avr - 10:44 | |
| Observe avec amusement la gêne de Darkshadow.
Vous inquiétez pas, on ne va pas faire les boutiques pour vous infliger la séance d'essayage de tuniques avec les "Et celle-là, vous trouvez pas qu'elle me fait de grosses fesses ?", "Celle-là est un peu trop décolletée, non ?"... Quoique, rien que pour vous embêter, je serais capable de le faire... Mais on a pas le temps !
Se lève prestement.
Allez hop ! On est partis ! Donc on passe chez le sorcier en premier ? ... Oh mais j'y pense, il nous faudra quelques vivres aussi, Yorn, t'as besoin de faire des emplettes chez le sorcier aussi ? Non parce que sinon, pendant que les filles seront chez le sorcier, je pourrais réquisitionner une ou deux paires de bras musclés pour acheter les quelques vivres nécessaires pour le voyage... Darkshadow viendra avec moi puisqu'il n'a pas l'intention d'aller chez le sorcier !
A part : Et puis comme ça, je pourrai garder un œil dessus...
A l'attention de Magz, Miss et Yorn : On prend du chocolat aussi ? Héhé !
Se tourne et se dirige vers la sortie de la taverne sans laisser le temps à Darkshadow de décliner ce qui de toute manière n'était pas une proposition mais une affirmation sans appel. Ouvre la porte de la taverne et se retourne pour voir si les autres la suivent. |

| Sujet: Re: Le donjon secret Dim 19 Avr - 12:33 | |
| Magzounette: C'est parti!!! Darkshadow, soulagé qu'on pense qu'il ne veut pas faire les boutiques et qu'on ait pas découvert pourquoi il ne voulait pas aller chez le sorcier... Oui, allons-y!!! |
|  | | HarmonyKha Maître

| Sujet: Re: Le donjon secret Mer 22 Avr - 11:22 | |
| Se fait doubler à la sortie de la taverne par Magz très enthousiaste à l'idée de partir à l'aventure et se tourne vers Darkshadow.
Comment ? Vous ne tentez pas de vous défiler de la corvée de courses ? Et vous avez presque l'air content d'y aller, même en ma compagnie... Soit vous êtes un grand gourmand et on va devoir planquer notre chocolat... soit il y a quelque chose que je ne comprends pas... Mais peu importe, puisque vous avez l'air motivé, je vous chargerai plus que Yorn !
Adresse à Darkshadow un grand sourire à peine narquois.
Bien, bien, M. Darkshadow, Yorn, Miss... Où est Miss ? Y'a pas intérêt qu'elle soit partie boire du lait en cachette sinon, qui sait dans quel état on va encore la retrouver ? Magz, t'as vu Miss ? |
|  | | |