|
|
| Auteur | Message |
|---|
yorn Porteur
 | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Ven 27 Fév - 8:47 | |
| Moi perso yorn je sais plus exactement si le nom est dit dans la chanson mais c'est quelque chose qui y ressemble xD Sinon ca vien d'une chanson faite par l'équipe du donjon de naheulbeuk que j'ecoute depuis maintenant 5 ans >_< |
|
 | |
MissSunshiine Aventurier

Messages: 235 Date d'inscription: 09/11/2008 Age: 17 Localisation: PMT
 | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Ven 27 Fév - 11:16 | |
| Hahaha, Yorn, dis-moi, pourquoi as-tu choisi d'être une fille? |
|
 | |
HarmonyKha Maître

| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Ven 27 Fév - 13:09 | |
| Owiii ! Question super pertinente, Miss ! Je suis curieuse de connaître la réponse ! ^^ Oh allez, à l'occasion je vais vous raconter la petite histoire du mien. A la base, c'est un jeu de mot pourri comme je les aime mais au-delà de ça il y a autre chose, moi aimer la musique, comme vous avez pu le deviner à mon pseudo et mon avatar, donc j'ai pris le mot "harmonie" dans son sens musical avec l'orthographe anglaise et j'ai rajouté "Kha" pour faire le jeu de mot avec "harmonica" en opérant une distanciation par l'intermédiaire d'une orthographe fantaisiste de manière à ce que le "Kha" tout seul ne veuille rien dire parce que ce n'est pas la partie importante du pseudo, le jeu de mot a pour effet de bien marquer la signification musicale d'"harmonie", vous avez suivi l'explication ? Bien ! ^^ Mouais... Je sais, j'ai la vilaine manie de trop réfléchir même pour des choses bêtes comme un pseudo...  |
|
 | |
yorn Porteur
 | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Ven 27 Fév - 15:27 | |
| Pourquoi une fille ? Mouarf, meme dans des jeux comme World of warcraft je fais souvent des perso féminin parceque je le trouve toujours plus.. belles normal quoi, pas que je sois un pervers virtuelle mdr, mais en générale les hommes sont tjs un peu bateau, moche, simplet... et j'ai toujours le delire que les gens au premier abord me prennent pour une femme, dans quel cas je profite de pleins de chose >_< (on est aidé beaucoup plus facilement par tout les ptits puceau qui essaye de te draguer mdr !!!) enfin bref voila quoi xD |
|
 | |
MissSunshiine Aventurier

Messages: 235 Date d'inscription: 09/11/2008 Age: 17 Localisation: PMT
 | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Ven 27 Fév - 18:27 | |
| Hahaha, Yorn, grâce à ça t'as une vingtaine de petites elfettes rien que pour toi!
Il est joli ton pseudo, Harmo 
|
|
 | |
HarmonyKha Maître

| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Sam 28 Fév - 5:46 | |
| Merci Miss ! Je l'aime beaucoup ce pseudo, c'est pour ça que j'ai le même pour AoM ! ^^ Ahah ! Ainsi donc Yorn profite de la faiblesse des jeunes puceaux ! Rhô le vilain ! Y'a des gens qui draguent sur World of Warcraft ? C'est rigolo !  |
|
 | |
Magzounette Baroudeur

Messages: 213 Date d'inscription: 10/11/2008 Age: 30 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Mer 4 Mar - 20:25 | |
| Mdr! Moi aussi je trouve ça marrant qu'il y ait des gens qui draguent sur WOW... |
|
 | |
Orchymede Porteur

Messages: 12 Date d'inscription: 06/04/2009 Localisation: Au fin fond d'un donjon
 | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Lun 6 Avr - 3:17 | |
| Bah ils ne peuvent pas que se battre non plus.... Et sinon, mon pseudo je l'ai choisi pour être dans le ton du donjon, je ne l'avais pas utilisé avant. Il vient cependant de la jonction du mot Orchidée et Archimède mais avec un Y parce que c'est mieux.  Pourquoi orchidée ? Parce que pour mon homme je suis la reine des orchidées...  |
|
 | |
HarmonyKha Maître

| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Mer 8 Avr - 12:17 | |
| Oui, t'as raison, un "y", ça fait mieux ! Vive le philhellénisme ! (Fichu correcteur de navigateur qui ne connait pas le philhellénisme, grmbl !) |
|
 | |
Magzounette Baroudeur

Messages: 213 Date d'inscription: 10/11/2008 Age: 30 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Lun 13 Avr - 20:08 | |
| J'aime bien ce mot, je ne le connaissais pas!!! Ce qui me plaît, c'est que quand on aime le grec, on comprend tout de suite ce qu'il veut dire!!! |
|
 | |
HarmonyKha Maître

| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Mer 15 Avr - 9:06 | |
| Magzounette, si tu aime bien le grec, alors je t'aime bien aussi, parce que les philhellènes aiment bien les philhellènes !  |
|
 | |
|